lundi 9 mai 2011

Ca y est elles sont parties...

Les sisters sont reparties.J'étais très heureux de les avoir avec moi.Première expérience en vacances à l'étranger pour le trio.Ca s'est bien passé.Il faut dire que dans le "luxe", il n'y a pas de raison que cela se passe mal...Agnès nous a encore mis le démon avec sa quête de belles perles fantaisies ou anciennes...Perles en terre cuite, perles en verre et bien d'autres.Depuis leur départ, j'ai dû reprendre mes habitudes un peu plus rustiques.Tout va bien.Comme un poisson dans l'eau quel que soit l’environnement.Voilà pourquoi je suis désormais à Ko Tao pour passer mon premier diplôme de plongée.Je crois que j'ai un peu la phobie de ne pas pouvoir respirer.Quelle meilleure expérience pour essayer d'y remédier ? Sous l'eau avec un détendeur dans la bouche...l'idéal. Pas trop le temps pour des photos entre les cours plongées et révisions.Je promets d'y remédier par la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire