vendredi 1 avril 2011

Chat alors !

T'as le bonjour du facteur !
Je viens d'apprendre que suite au comportement indélicat de nombreux touristes lors de repas cérémoniels au Vietnam, il ne leur sera désormais servi que de la viande de chien !!!
Je n'avais pas prévu de devenir végétarien...

2 commentaires:

  1. Hello,
    je suis toujours avec autant d’attention ton blog et deviens un peu inquiet : j’entends souvent parler de bons petits plats mais pas de cours de cuisine. Moi qui me disais qu’à ton retour tu allais nous régaler de plats asiatiques… Finalement, vu la photo, ce n’est peut-être pas le bon moment non plus pour s’y mettre!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pourtant très bon!
    Le plus difficile sera d'en trouver en France.Chiens grognons, gare à vos museaux !!
    Wouaf wouaf....

    RépondreSupprimer