dimanche 17 avril 2011

Le grand bleu

Première plongée bouteilles.Un peu impressionnant quand on a tout le matériel sur le dos, le détendeur dans la bouche et qu'il faut se jeter à l'eau.J'avais la désagréable sensation de ne pouvoir respirer aussi librement que normalement.Un plouf plus tard, j'étais sous l'eau pour 30 minutes "extra-terrestres".Finalement, l'émerveillement prend le dessus sur la gène respiratoire ressentie.Un véritable feu d'artifice de poissons, coraux, étoiles de mer et autres aliens sous marins de tailles et formes différentes.A renouveler ...

5 commentaires:

  1. Coucou,

    Eh oh mon Nico.... On ne te voit pas assez sur tes photos! Tes amis de voyage pourraient le faire...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nico,
    Félicitation pour cette première plongée. Il ne faudrait pas que tu attrapes le virus !!!! Gare !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nico,

    Je recommence, mon message a disparu ! merci pour tes messages et tous tes beaux posts ! ça me/nous donne de plus en plus envie de revenir au Vietnam ( Youn lit aussi ton blog ! ) et je dois dire que dès que j'ai fini d'installer la maison, je commenc eà penser sérieursement à un voyage au Vietnam !
    Quant à la plongée, je n'ai pas d'expérience mais ce feu d'artifice au milieu des aliens sous marins prête à la réflexion .... de s'y plonger !
    Bonne continaution et continue de nous faire rêver avec tous ces noms enchanteurs et ces photos dignes d'un guide de voyages ( si, si j'ai trouvé ta prochaine voie !! )
    Gros bisous de Youn et Clara

    RépondreSupprimer
  4. Salut le voyageur,
    Je savais déjà que ton expérience commencée il y a quelques mois se passait bien, mais là on peut dire que tu es plus que jamais comme un poisson dans l’eau alors !! N’en oublie pas de nous poster des photos de la région du delta du Mékong ! Ciao

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations tonton, tu verras tu recommenceras. Bises. Greg

    RépondreSupprimer